dimanche 1 avril 2012

Une désertification naturelle ?


Face à la recrudescence des cambriolages perpétrés de Sainte-Foy et Pineuilh, je tiens à témoigner de mon plus vif soutien à tous les commerçants du libournais, soumis au stress et à l'inquiétude quant à leurs conditions de travail de plus en plus difficiles.

Je m'élève en faux contre les assertions rocambolesques de certains élus élus de gauche du conseil municipal de Libourne qui prennent comme bouc-émissaires «la présence de sans domicile fixe qui met mal à l'aise commerçants et clientèle», ou Patrick Nivet (MCR) qui ne nie pas les «incivilités» commises et ajoute: «mais affirmer que descendre de la gare au Mercure relève de la gageure tient plus au fantasme entretenu pour des raisons politiciennes que de la réalité».
Le jeune-homme de 16 ans tabassé en début d'annèe pour avoir refusé une cigarette appréciera le «fantasme» dont il a été victime...

Monsieur Garraud comme les élus de gauche pinaillent sur l'intérêt ou pas de vidéos de télésurveillance à installer en ville sur les zones dites «sensibles».. C'est encore une fois tourner autour pot pour ne pas avoir à aborder franchement les sujets qui fâchent, celui d'une délinquance qui ne craint plus aucune sanction vu l'état de notre justice en France, celui d'une immigration dont nous ne pouvons plus contrôler l'assimilation.

Libourne, Castillon, Sainte-Foy sont devenues des «villes fantômes» par la faute d'élus irresponsables. Il faudrait avoir l'humilité de reconnaître l'échec criant des politiques mises en œuvre jusqu'à présent.

Anne Christine Royal
Candidate du Rassemblement Bleu Marine pour la dixième circonscription de Gironde 
Membre du Comité Central du Front National

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire